Recherche
Action sur la sélection
galerie / 01 - Métropole du Grand Nancy (sauf Nancy) / Vandœuvre-lès-Nancy / 2 - Le vélodrome et sa brasserie
Le vélodrome a été construit en 1936 et était, après le Vel-d'hiv de Paris, le plus grand de France.
À la demande du préfet, il a été fermé en 1936 pour des raisons de sécurité.
En plus des courses cyclistes, on y a pratiqué des courses de vachettes, des combats de boxe, du basquet...
-
-
- Vélodrome du Montet
- 2233 visites
-
-
- Les tribunes
- 629 visites
-
-
- Les tribunes
- 1734 visites
-
-
- Tribunes populaires
- 1786 visites
-
-
- Un départ - Simon
- 841 visites
-
-
- Vélodrome du Montet
- 3111 visites
-
-
- P. Schneider
- 1847 visites
-
-
- Brasserie du Vélodrome
- 2052 visites
-
-
- La terrasse
- 1841 visites
-
-
- ♥ Brasserie du Vélodrome
- 1946 visites
-
-
- ♥ Brasserie du Vélodrome
- 1870 visites
-
-
- Basketteuses
- 823 visites